Partenaires

Olga Werber-Ignjatovic est coach, formatrice, pédagogue théâtrale et metteur en scène.
Elle tisse entre ses différents métiers des liens créateurs d’une pratique d’accompagnement authentique et vivifiante, où la dynamisation corporelle et vocale soutiennent et enrichissent la recherche d’épanouissement professionnel.
Elle intervient en tant que coach et formatrice au sein de grandes entreprises privées et de collectivités territoriales, dans des domaines tels que la prise de parole en public, l’aisance relationnelle, la communication interpersonnelle, l’affirmation de soi, la gestion du stress, la créativité et l’accompagnement aux changements.
Olga tire de sa pratique théâtrale, en particulier de la mise en scène, une expertise réelle des dynamiques de groupes et des processus collaboratifs et créatifs. Elle met ainsi cette expertise au service de l’animation d’ateliers de codéveloppement et d’analyse de pratiques.
Titulaire d’un DEA d’Etudes théâtrales, en tant que spécialiste de la voix et de la diction, elle intervient dans plusieurs écoles parisiennes de théâtre professionnel. Elle est metteur en scène de la Cie des Sources et dirige l’Ecole des Sources, ateliers de création théâtrale pour enfants et adolescents.

Magali Thoraval est consultante, facilitatrice et coache.
En 20 ans, Magali a développé une double expertise s’appuyant à la fois sur une compréhension sensible des fonctionnements des entreprises et des comportements humains. Son parcours est lui-même à l’image de son savoir faire, construit sur une logique de changement. Ainsi, elle a l’expérience de salariée en cabinet de conseil et d’indépendante responsable de son propre développement, en France et à l’étranger.
Après 10 ans passés en France dans le conseil, elle s’est installée en Chine où elle a fondé Shanghai Coachs en Chine (2005-2010). Elle y a mené de nombreuses missions de coaching individuel et collectif. Elle y a également bâti et déployé un programme de développement professionnel dédié aux expatriés. De retour en France, elle crée Connecteam, cabinet de coaching et formation. Depuis, elle collabore en tant que Facilitatrice et Coache auprès d’entreprises publiques et privées.
Magali est formée à la Systémique avec JA Malarewicz, aux Pratiques Narratives avec Médiat-Coaching et à l’Ennéagramme. Elle est coache certifiée EMCC (niveau praticien senior).
Privilégiant les approches collaboratives, Magali met en place des environnements propices à la co-construction dans lesquels les clients retrouvent de la perspective, se relient à leurs talents, renouent avec leur capacité à agir afin de gagner en confiance, efficacité et plaisir dans le quotidien.
Coopération, Connaissance de soi et des autres et Initiative sont des éléments clés de sa pratique qu’elle développe aussi bien au niveau des savoir-faire individuels que collectifs. Ses modes d’intervention sont le coaching, la cohésion d’équipe, la facilitation et la formation.

%d blogueurs aiment cette page :